vendredi 12 octobre 2012

Fin de ce blog....

Merci  de vos commentaires et partages.

11 commentaires:

  1. C'est vraiment vrai?
    J'aimais bien....

    RépondreSupprimer
  2. Pas évident de tout gérer... Je suppose que tu redistribueras tes futures trouvailles vers tes autres blogs ?

    RépondreSupprimer
  3. dommage mais en effet parfois des choix sont nécessaires

    RépondreSupprimer
  4. Comme dit plus haut par Tsuki, "pas évident de tout gérer". N'empêche que là comme dans tes autres blogs tes trouvailles ont toujours fait mouche quant à l'humour et ici en plus une belle dose de nostalgie. Merci pour nous, Claire ! Je pense que nous pourrons toujours le consulter ?
    Bisous de bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  5. je sais qu'il te reste tous les autres, mais ça m'inquiète...j'espère que tu vas bien, je l'espère sincèrement...calin ma Claire♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci Claire pour le partage que tu nous a offert rétro et trés sympa .
    Bisous et douce journée. Thérèse

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! le film est fini, le rideau se tire, les spectateurs quittent la salle...à regret..vraiment !
    Merci pour toutes ces belles trouvailles, cet humour particulier...merci pour tout...ouf, heureusement que l'on peut aller sur vos autres blogs. doux souvenirs, douces pensées..chris.

    RépondreSupprimer
  8. Juste : Merci, de tout coeur merci
    Bonne continuation sur ton chemin
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. I constantly emailed this webpage post page to all
    my associates, because if like to read it next my contacts will too.


    my page; vakantiehuizen frankrijk

    RépondreSupprimer
  10. I know this web page gives quality depending articles or
    reviews and additional material, is there any other web page which presents such data in quality?


    My web blog ... vakantiehuisjes frankrijk

    RépondreSupprimer